- FAQ
- Personnaliser son support de communication
- Modifier sa commande
- Proposer mes modèles
- Se faire rembourser
- Envoi direct chez votre client
- Avoir plusieurs comptes pour la même société
- S'enregistrer sur le site
Foire Aux Questions :
Vous trouverez ICI, des réponses à vos questions sur le fonctionnement du site de notresite atonprint.fr. Nous nous efforçons de répondre efficacement à vos demandes si vous nous envoyer un email sur le lien suivant ►.
1. Personnaliser son support de communication.
Nous avons mis à votre disposition des Gabarits et modèles.
Afin de vous aider dans la conception de vos cartes de visites, Papier à lettre etc... nous avons mis en ligne des gabarits afin de vouds aider. Il suffit de cliquer sur votre choix et remplir les champs. Les étapes sont intuitives et simple d'usage, voir la video ci-dessous.
Les commandes ne sont pas modifiable en ligne après validation.
Si toutefois vous devez modifier votre commande, Qté, Format, type de papier, Mise en page. Vous devez envoyez un email en urgence ou nous contacter le plustôt possible avant la mise en machine, après il sera trop tard et nous devrons refacturer la préstation.
Vos modèles sont stockés sur nos serveurs.
Vous pouvez stocker vos modèles, charte graphiques sur nos serveurs et les utilisers à tous moment en vous connéctant sur votre compte. Les modèles, logo, charte que vous déposez ne sont visible que par votre societe.
Pour toute demande de remboursement, merci de prendre contact avec le service commerical. Notre service mettra tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande dans la mesure du respect des Conditions de général de vente.
5. envoi direct chez votre client
Nous pouvons livrer directement chez votre client en marque blanche.
Nous pouvons aussi ajouter le nom de votre société sur le colis. Merci de nous le préciser lors de la préparation de votre commande.
6. Avoir plusieurs comptes pour la même société
Vous pouvez créer plusieurs comptes chez nous pour une même société, plusieurs contacts et plusieurs adresses de livraison de facturation, cliquez sur tableau de bord quand vous êtes connécté comme client et dans la rubrique adresse, ajouter une adresse.
Simple et surtout rapide, enregistré vous pour suivre vos commandes.
Cliquez sur ce lien pour vous enregistrez. ►